Nos valeurs

Les Langues: Un atout précieux

L’acquisition d’une deuxième voire d’une troisième langue à un âge précoce, est un atout majeur pour le développement des capacités cognitives des enfants et renforce même la langue maternelle. C’est donc dans un programme trilingue inédit (français, arabe et anglais) avec français dominant, que nous proposons une large palette d’activités : peinture, marionnettes, jeux d’extérieur, bricolage, musique, danses, spectacles, contes et conversations etc.

Protection de l'environnement

Citoyens responsables. Nous sensibilisons nos enfants dès leur plus jeune âge à la protection de l’environnement, à l’écologie, au recyclage et au respect de la nature. Aimer la nature, sa faune et sa flore pour développer l’empathie et la responsabilité sociale des enfants, citoyens de demain

Environnement familial

Aux Citronniers, nous offrons un environnement sécurisé et agréable. Proche de la nature, notre garderie est “nature and pet friendly”. Gaie et colorée, les Citronniers est au diapason de la vie et de ses couleurs.

Pensée critique et Numératie

Les enfants commencent à penser de façon critique à un très jeune âge. Ces compétences se développent au cours de leurs conversations avec les adultes. C’est par leur sens que les enfants renforcent leur compréhension conceptuelle. La numératie est donc introduite à travers des expériences concrètes et des jeux.

Contactez-nous

Our Values

Language: A valuable asset

Acquiring a second or even a third language at an early age is a major asset for the development of children’s cognitive and adaptive skills. Our trilingual program (French (Dominant), Arabic and English) offers a wide range of activities: painting, puppets, outdoor games, arts& crafts, music, dances, shows, storytelling and conversations etc…

Protecting the Environment: A Duty

Children are the citizens of tomorrow. We teach them from an early age to respect and protect the environment. Through various activities, we raise awareness on ecology and recycling. To love nature, its flora and fauna is to develop a sense of empathy and responsibility towards our world.

Home-like Environment

By fostering natural curiosity and creativity, we help construct the foundation of future learning. Through our fun and stimulating program, children have the opportunity to drive their learning, ask questions, ponder and challenge ideas and actively engage in new experiences.

The Leaders of Tomorrow Are Critical Thinkers

Critical thinking is a pivotal skill that shall be developed at an early stage. Critical thinking develops by having a stimulating learning ambiance that encourages thought provoking and daring questions.

Get in Touch