Nos valeurs

Motricité fine et coordination

Toute une palette d’activités qui encourage les enfants à développer la motricité fine. Du toucher découverte aux premiers graphismes, une progression tout en douceur. Des jeux d’extérieur pour développer l’équilibre, consolider la marche chez les plus jeunes. Un programme de psychomotricité complet avec jalons mis en place par des psychomotriciennes pour accompagner et aider les enfants à développer au mieux leurs capacités et compétences.

Enfant Heureux

De la chaleur, une atmosphère détendue, une équipe professionnelle et bienveillante, tout est fait pour rendre les journées passées aux Citronniers mémorables. Voir nos enfants rire jouer danser chanter aux rythmes des saisons consolide notre pilier principal: un enfant heureux.

Un environnement agréable et accueillant

Les Citronniers offrent aux enfants un environnement agréable et calme où le contact avec la nature n’est jamais loin. A travers diverses expériences sensorielles chaque enfant découvre à son rythme le monde qui l’entoure. Des coins d’activités aménagés et renouvelés pour l’encourager dans sa créativité et sa découverte du monde.

Respect du rythme

Nous accompagnons chaque enfant dans son développement. Chacun à son rythme, proposer et stiumler sans bousculer pour decouvrir le monde en douceur.

Contactez-nous

Our Values

Fine motricity & coordination

We offer a wide range of activities to help children develop their fine motor skills. From sensory activities to gaphics, every child progresses smoothly to master motricity and coordination skills. Outdoor games to develop balance and consolidate walking among the youngest. Our psychomotor therapists are here to support and help children develop their capacities and reach their full potential.

Happy children

Our priority is to make your days at Les Citronniers memorable through a positive atmosphere and a professional team. Seeing our children laughing, playing, singing and dancing to the rhythms of the seasons consolidates our main pillar: a happy child.

Safe & loving environment

We offer children a pleasant and zen environment where they can develop a strong connection with nature. Each child discovers the wolrd around him at his own pace through various sensory experiences. Our numerous playareas and ateliers encourage our little ones to unleash their creativity and build their own vision of the world.

Child-directed learning

We focus on open-ended, child-directed, personalized learning. We want to create memories with experiences that stimulate imagination, creativity, decision making and problem solving, for each child at his own pace.

Get in Touch